De l'Ether à la Lune

Déroulement d'une séance

Comment se déroule une séance en présentiel ?

Assis ou allongé sur une table de soin ou une chaise. Apposition des mains avec des positions précises, parfois en contact avec le corps et parfois sans contact selon la technique utilisée.
Vous enlevez uniquement vos chaussures.
Une séance adulte dure environ 1h30 à 2h (comprenant un entretien avant et après le soin)
Une séance enfant dure environ 1h (comprenant un entretien avec les parents et l’enfant avant et après le soin)

Comment se déroule une séance en distanciel ?

Le ReiKi et le LaHoChi sont 2 pratiques qui se prêtent parfaitement aux séances à distance : plus de notion d’espace ni de temps.
Nous convenons du jour et de l’heure. Nous échangeons quelques minutes par téléphone avant et après le soin. Le receveur s’installe confortablement, allongé sur le lit ou un canapé … Vous pouvez mettre une musique relaxante, allumer une bougie … Veillez à ne pas être dérangé pendant le soin. J’effectue le soin et vous recontacte.

Une séance en distanciel de ReiKi ou LaHoChi dure environ 1h (comprenant un entretien avant et après le soin).
Les avantages d’une séance en distanciel : vous êtes confortablement installé chez vous (vous créez votre cocon), vous gagnez du temps (pas de déplacement), peu importe la météo (vous n’avez pas à sortir), …

Recommandations après une séance

Après la séance :

Buvez un peu plus d’eau que d’habitude : cela aide votre corps à poursuivre le processus de nettoyage enclenché pendant la séance.

Dans les jours qui suivent
Il est possible que vous ressentiez :une grande fatigue, une amplification temporaire du problème, la réapparition d’anciens symptômes.

Même si ces sensations peuvent être inconfortables, elles sont généralement le signe que votre corps se libère.

Prenez soin de vous

Buvez régulièrement de l’eau

Accordez-vous du repos

Soyez bienveillant envers vous-même

Et si l’inconfort persiste ?
N’hésitez pas à me contacter.
Selon les besoins, plusieurs séances peuvent être utiles pour accompagner pleinement le processus de nettoyage et de libération.

Attention

veuillez noter qu’en aucun cas un soin énergétique ne peut se substituer de quelque façon que ce soit à un avis ou un traitement médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical ne doit se faire qu’en lien direct et avec l’accord de votre médecin traitant ou des professionnels de santé adaptés à votre situation, seuls compétents en la matière.

Charte de déontologie

– Le soin énergétique a lieu dans le respect le plus total de la personne, de ses croyances et de ses convictions.

La séance ne se fera que si la personne est en accord avec le principe des soins énergétiques, en toute neutralité, sans jugement de valeur et sans ingérence.

Une séance est pratiquée avec le plus grand respect de la dignité, des attentes et des valeurs de la personne en demande.

– Les soins énergétiques sont des disciplines non officiellement reconnues mais susceptibles de participer activement au Bien-Etre de chacun.

Il ne s’agit donc pas d’une pratique médicale.
Les soins énergétiques ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé.
La pratique énergétique peut néanmoins constituer un très bon accompagnement pour les parcours longs, douloureux, voir complexes.

Le praticien en soin énergétique ne réalise pas de diagnostic et en aucun cas, ne modifie le traitement médical ou psychologique du consultant. Aucun acte médical ou prescription médicamenteuse n’aura lieu.

– La confidentialité des échanges de la personne reçue est garantie.

– Le soin énergétique a lieu dans le respect le plus total – Le praticien en soin énergétique n’est pas soumis à une obligation de résultats. Il ne peut donc garantir de ce fait de résultats.

– Le soin énergétique est pratiqué à distance uniquement auprès de personnes consentantes.
Les mineurs ou personnes dépendantes devront obtenir l’accord de leurs parents ou tuteurs légaux.

– Je m’engage à présenter uniquement les aptitudes et compétences dont je dispose.
Je me réserve le droit d’annuler ou refuser une séance si j’estime ne pas avoir les compétences face à la problématique soulevée, si l’intervention demandée altère d’une manière ou d’une autre le libre-arbitre du consultant.
Dans la mesure du possible, je vous orienterais vers des confrères.